nissnac Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour, Comment peut-on faire pour lire le prix d'un produit après réduction en utilisant le Web service? En utilisant ça : "/api/products/1" cela me retourne le prix régulier dans la donnée "price" (alors que d'après le code source, cela devrait être le prix réduit!) En utilisant ça : "/api/products/1?price[mon_prix][use_reduction]=1" cela me retourne également le prix régulier dans la donnée "mon_prix".. Une solution? Merci d'avance pour votre aide! J'ai passé plusieurs heures la dessus J'utilise Prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nissnac Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 Personne pour m'aider ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Avant tout, comment est déterminé le prix réduit ? J'entends pas là que en 1.5, il y a plusieurs façons d'avoir un prix réduit. Je veux bien regarder, mais j'ai éventuellement besoin de pouvoir aller vite et savoir où et comment est encodé le fameux prix réduit, perso ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nissnac Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 (edited) Merci de votre réponse. Le prix réduit est calculé par l'ajout d'un prix spécifique (à partir de la fiche produit Onglet Prix > Prix spécifiques) : Voici à quoi ressemble ensuite le produit en front-office : Pourtant les deux requêtes au web service citées dans mon premier post renvoient : "/api/products/1" : <price> <!--[CDATA[ 149 ]]--> </price> et "/api/products/1?price[mon_prix][use_reduction]=1" : <mon_prix> <!--[CDATA[ 149 ]]--> </mon_prix> Voila, j'espère avoir été assez précis Merci pour votre aide ! Edited June 20, 2013 by nissnac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
creatix Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 J'ai le même problème. C'est ok avec une install clean (l'api retourne bien la reduction dans le champ wholesale_price) mais pas avec une install plus ancienne (mais déjà en 1,5 lors de l'install). Je ne comprend pas pourquoi ça marche dans certains cas mais pas d'autres. Peut être un probléme dans la structure d'une table?. Regarde si tu as la réduction dans l'attribut wholesale_price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts