dkbane Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai de nombreux soucis avec ma boutique en dev et je me rends compte que tout est lié à un problème de cache. - forcer la compilation à chaque appel est activé - les règles smart cache sont en mode "utiliser le fonctionnement classique" - quand je désactive le cache, toutes mes modifs sont prises en compte (sur des fichiers TPL notamment) - quand je le réactive, mes modifs disparaissent ! (je ne vais tout de même pas mettre mon site en ligne avec le cache désactivé !) Je ne vois vraiment pas d'où vient ce bug, je suis un peu désespéré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Videz le dossier cache, sauf le fichier index.php. Le cache se reconstruira avec vos modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 ok, je tente ce midi et je vous tiens au courant ! Merci infiniment !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 il faut vider tout le contenu du dossier "compile" sauf le fichier index.php La première navigation sera un peu lente car il faut que le cache se reconstruise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 (edited) Cela fonctionne, j'ai vidé le dossier cache et c'est bon ! Dois-je également vider le dossier "compile" quand même ? Merci !! Edited June 18, 2013 by benko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Si cela fonctionne, ce n'est pas la peine. En général lorsque l'on veut vider le cache on vide les 2 pour recompiler entièrement le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 ok. C'est la première fois que l'on me répond sur ce forum, je vous en suis vraiment reconnaissant ! Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts