FLAVINOU Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 (edited) Bonsoir, je suis sous prestashop 1.5.3 thème blackhawk 1.2, je cherche a mettre un encadrement autour de mes images sous catégorie , mais je voudrais qu'il n'y est qu'un contour et non une bordure sur chaque image (voir capture), je ne veut pas des traits qui sépare chaque catégorie. Es ce que quelqu'un peut me venir en aide? Merci Si sa peut aider : http://www.flexy-s.com Edited June 24, 2013 by FLAVINOU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 es ce que quelqu'un peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) Bonjour, Il suffit de rajouter ces quelques lignes de CSS : #subcategories .inline_list { border: 2px dashed #E7E7E7; clear: both; list-style-type: none; margin-top: 10px; overflow: hidden; } Edited June 24, 2013 by Vincent Decaux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAVINOU Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Merci beaucoup Vincent c'est parfait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts