BoutikShop69 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 (edited) Bonsoir Je m'arrache les cheveux sur un problème, je n'arrive pas à desserrer les deux liens qui sont sur l'image jointe : - Retour à mon compte, qui apparaît à toutes les étapes dans mon compte. - Accueil. Il faudrait : 1) que je les décolle, car trop serrés 2) les descendre plus bas. J'ai vraiment besoin de votre aide pour finaliser l'alignement de ces deux liens. D'avance merci, à ceux qui prendront le temps de me lire. Site sous prestashop 1.4.4.0 - myshoppinglove.com Edited June 18, 2013 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 (edited) Toujours aucune aide, pour expliquer comment desserrer et descendre ces foutus icônes, vraiment merci. Les développeurs de prestashop ne réfléchissent même pas quand ils créent quelque chose, on ne collent jamais des liens aussi près. :angry: Edited June 18, 2013 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts