hgevet Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 (edited) bonjour v 1.5.4.1 ce matin, apparemment, sans changement ou maj, le site est devenu blanc. ca m'est déjà arrivé: je supprimais le fichier class_index.php dans le dossier cache, mais la, non. ca affiche qu'une page du site et ca remet blanc. j'ai remarqué le fichier class_index.php était plus petit quand il était planté mais je n'ai meme pas le temps de rentrer dans le backoffice et dès que je clique, page blanche. quelqu'un a une idée du souci? merci Edited June 18, 2013 by hgevet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 le client avait installé un module jirafe qui plantait le site. résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts