Jump to content

Page blanche BO + thème non chargé

Recommended Posts

[Résolu]

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un prestashop 1.5.4.1 qui tourne très bien sur mon serveur local (aussi bien en admin qu'en front).

Je viens de le mettre en ligne afin qu'il soit visible pour certaines personnes (en ayant bien modifié tout ce qu'il fallait) mais maintenant je tombe sur une page blanche pour la partie admin et mon thème ne se charge pas en front. Voici l'url :

http://celaneo.exhosting.fr/palais/

Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance.

Edited by celaneoFlo (see edit history)

J'ai fait les modification directement dans la base de données, pour nom de domaine et nom de domaine ssl j'ai mis celaneo.exhosting.fr dans la table ps_configuration, dans la table ps_shop_url, j'ai également mis celaneo.exhosting.fr dans domain et domain_ssl puis /palais/ dans physical_uri.

Bonjour

dans config/defines.inc.php pour la 1.5

les lignes :

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Ça permet d'afficher des messages d'erreurs si c'est un problème d'interprétation des fichiers.

Copier et coller ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des ****