MrManchot Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Bonjour tout le monde.Je travaille actuellement sur un project couplant deux CMS. Afin de recuperer les données d'identifications dans mon 1er CMS (SPIP pour info), je mets ce morceau de code (sachant que prestashop se trouve sous : www.monsite.com/boutique/) : include("boutique/config/config.inc.php"); $cookie = new Cookie('ps'); global $cookie; // if($cookie->logged) { Seulement le cookie ne se récupère pas... J'ai donc regardé dans la class cookie, et je suppose que le problème est le "$path" du cookie.J'ai beau essayer d'initaliser ainsi le cooki, mais ca ne fonctionne pas : $cookie = new Cookie('ps', '/boutique/'); Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Que veux-tu passer comme informations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrManchot Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Dans ccas le nom et le prenom de l'utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts