Jump to content

Le bouton "supprimer" du panier ne fonctionne pas

Aurel&Erwan

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir effectué plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de solutions à mes problèmes.

1- Lorsque j'ajoute un produit au panier (pour tous les produits qu'ils soient personnalisés ou non), un message d'erreur s'affiche "merci de remplir tous les champs requis". Je valide le message et le produit s'ajoute tout de même au panier. Comment supprimer ce message ?

2- Impossible de supprimer un produit du panier :

-> Via le bloc panier, l'icone "corbeille" ne fonctionne pas du tout (aucune action alors que le lien pointe sur http://127.0.0.1/prestashop/prestashop/cart.php?delete&id_product=17&ipa=52&token=b9a5b9cfaafd33065b97c8c5a142d154)

-> Via le panier, lorsque je clique sur l'icone "corbeille", il actualise la page mais aucune suppression de produit

-> J'ai donc essayé de supprimer le produit en diminuant la quantité et la il affiche un message d'erreur à la quantité 1 "vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit"

Merci par avance pour votre aide.

PS : J'utilise la version 1.1

10642_F9MLhSdXKa0w2cb07IsN_t

10643_zIf7IERWD53D8MBPPlET_t

10644_yFQarDZbIbolPP6EWSp7_t

10645_jK1S8ibPN1tLqprvWIMC_t

désolé de ne pas avoir mis plus d'explications : mon serveur était mort. et j'étais occupé par ailleurs : je l'ai déplacé ton post - no prob.
sinon en effet, installer une version récente pour éviter de signaler des problèmes qui n'en sont (souvent) plus... ;-)