Jump to content

BO page blanche pour l'accès à la liste des Produits

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis sous Prestashop 1.5.3.1. avec le thème de base (que j'ai customisé ). Je suis Super Admin.

J’ai activé volontairement le mode « Catalogue ».

J’ai environ 150 produits.

Hébergement du site chez 1and 1.

Jusqu'ici tout allait bien. Depuis hier soir, dans le BO, je ne peux plus accéder aux produits par l’onglet « Catalogue/produits » : la page reste blanche, sans aucun message d’erreur.

Tout le reste du site fonctionne, aussi bien en back office qu’en front office (les fiches produits s'affichent très bien en FO).

D’ailleurs, je peux accéder à certains produits en back office mais depuis le « Suivi ». Je peux créer de nouveaux produits aussi mais depuis la page d’accueil. Mais impossible d’accéder à tous mes produits par l’onglet « Produits », ce qui est quand même une des fonctions de base...

Je dois apporter des corrections très vite pour une présentation à mes collègues.

Quelqu'un aurait-il une idée ? j'ai lu sur le forum que cela pouvait venir de l’utilisation des filtres dans le "Suivi" du Cataloque. J'ai utilisé le Suivi mais je n'ai pas activé ni désactivé de filtres.

Merci d'avance pour votre aide parce que là, je sèche et ce n'est pas faute d'avoir chercher sur le forum, sur le net. :(

Désolé pour mon post précédent, j'ai trouvé pour le debug. Voilà ce qu'affiche le message d'erreur :

Fatal error: Out of memory (allocated 24641536) (tried to allocate 2920 bytes) in /homepages/35/d252505373/htdocs/shopsbm/prestashop/classes/ImageManager.php on line 363