emiliehappax Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour à tous, je suis entrain de préparer mon site avant sa mise en ligne et j'ai un souci qui vient d'apparaître. Dans mon menu du haut, des carrés blanc sont apparus ! Quelqu'un pourrait me dire d'où ça va vient ? Ci-joint un screenshot. Merci à tous par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, L'image de fond du champ de recherche n'a pas été trouvée. Faut que tu regardes ton css pour identifier l'image et la remettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emiliehappax Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 J'ai sous traité le design donc je ne touche pas a la CSS ni même au dossier prestashop, je ne vois pas comment le problème est arrivé... Je vais réinstaller mon thème pour voir si ça marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Auriez vous une URL à nous fournir, on pourra vous dire quelle est l'image manquante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emiliehappax Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Non je sais que c'est bien compliqué de m'aider dans telles conditions mais mon site internet est en local pour le moment... J'ai réinstallé mon thème, vider les caches.. rien n'y fait. Je ne sais pas si ça a un lien mais ma barre de recherche comporte aussi des images manquantes ! (Regardez le screenshot joint plus haut)... Ce qui est étrange c'est que ces carrés n'apparaissent uniquement que sur certaines catégories de produits. Ce serait possible que les liens de mes catégories dans mon menu soient erronés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 il est certain que les liens sont soit mal dirigés, soit les images sont manquantes. Mais sur une copie écran il est impossible de diagnostiquer le moindre problème, on ne peut que constater ce que vous avez déjà constaté. Essayez d'utiliser le débogeur de votre navigateur, il vous donnera la cause des images non affichées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts