Virtuelment Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, Je reçois ce message d'erreur lorsque je fais un text d'importation sur base d'un fichier contenant un seul article. Mon fichier semble "propre", j'ai juste exporter un article et modifié le nom de l'article et les quantités ( j'ai pris des valeures entières pour les quantités afin pour éviter les problèmes de décimales ) Quelqu'un a une idée ? Merci, Stéphane [PrestaShopException] Property ProductSupplier->id_product is not valid at line 837 in file classes/ObjectModel.php 831. 832. $message = $this->validateField($field, $this->$field); 833. if ($message !== true) 834. { 835. if ($die) 836. throw new PrestaShopException($message); 837. return $error_return ? $message : false; 838. } 839. } 840. 841. return true; ObjectModelCore->validateFields - [line 265 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFields - [line 599 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->update - [line 427 - classes/ObjectModel.php] - [1 Arguments] ObjectModelCore->save - [line 1353 - controllers/admin/AdminImportController.php] - [0 Argument] AdminImportControllerCore->productImport - [line 2722 - controllers/admin/AdminImportController.php] - [0 Argument] AdminImportControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - admingestion/index.php] - [0 Argument] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virtuelment Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 apparemment j'ai rédigé tellement vite que je ne me suis pas relu....et c'est pas clair, désolé : donc j'ai fait un test d'import sur la version 1.5.4.1 qui n'a pas fonctionné. J'ai commencé par d'abord exporter juste un article et j'ai un fichier qui me semble correct ( avec séparateur ; et en unicode UTF8 ). J'ai ensuite modifié le nom de l'article et les quantités dans ce fichier mais rien d'autre. Ensuite j'ai voulu importer ce fichier dans ma boutique via l'import : j'ai mis en ligne mon fichier et "produits" dans "type d'entité à importer" et c'est tout ( j'ai laissé le reste des options comme c'était ). Puis j'ai fait étape suivante et j'ai juste entré "1" pour sauter la première ligne qui ne comporte que les noms des colonnes. Quand je fais importer je reeçois l'erreur juste dans le poste ci-dessus ! Je ne comprends pas....d'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts