haio Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour Pour booster mon référencement de ma page d'acceuil j'aimerais intégrer des produits phares combien peut on en mettre sans trop charger la page ? pour qu'il y est pas mal de texte, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Mettre des produits phare n'améliorera pas forcément le référencement, il aidera juste vos visiteurs à accéder sans mal aux produits les plus rentables pour vous. Vous pouvez par contre augmenter le texte sur votre page d'accueil via les modules de texte sur page d'accueil prévus à cet effet, il devrait en plus en toute logique être unique et bien plus bénéfique à votre référencement (Même si la présence de produits sur la page d'accueil a évidemment, je l'ai dit au début, ses propres avantages.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 OK merci Stéphane, et bien sur si on integre des produits phares comme ils sont déja presents sur le site il vaut mieux pas faire de DC et mettre des titres des produits uniques te ne pas noter les mêmes descriptifs ? ce qui ameliorea aussi le referencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 (edited) Voilà tout à fait, des descriptions uniques de vos produits, orientées visiteurs qui apportera une valeur ajoutée face à vos concurrents. En somme ne pensez pas que Google...pas trop de mots clés etc...mais lectorat/visiteurs. Je sais quand on a 7000 fiches produits ça devient assez lourd à faire ;-)..en exemple..mais ça porte ses fruits. Edit : le pire c'est se faire copier ses propres fiches travaillées en contenu!!! GRRR plagiat le fleau Bonnes ventes Edited June 17, 2013 by Seo Organique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts