henribaeyens Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Il est probable que tout ait une raison d'être. Cependant, je ne voit pas l'intérêt de la clé dans les fichiers de traduction des modules. Peut-être qu'on pourrait m'en expliquer le bien fondé mais, a priori, une telle façon de procéder me semble douteuse et contre-productive.La simplicité est toujours la meilleure voie.Question: peut-on donc se passer de cette clé?h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 La simplicité est toujours la meilleure voie. C'est pour cela qu'il vous suffit de vous rendre dans Panneaux d'administration > Outils > Traduction pour créer vos fichiers de traduction, il n'est nullement besoin de les créer à la main D'autre part, réinventer la roue est également contre productif.Bon courage, à bientôtJulien Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 ok, j'ai pigé que la clé est le md5 de la chaîne a traduire et est utilisée pour retrouver la chaîne correspondante dans le tableau. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Avec plaisir, mais de la même manière que l'i18n avec les fichiers PO / MO, je te conseil d'utiliser l'outils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts