fsb Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 (edited) [RESOLU] je n'arrive pas à éditer le titre Bonjour, en bidouillant un peu, je me suis aperçu que je n'avais pas de balise h1 h2 ou h3 mais que des h4 . C'est un site qui à très peu de produits et 5 catégorie. J'ai besoin d'une personne sachant structurer tout ça proprement et convenablement. Mettre les balises à leurs bonnes places. je pourrais le faire mais j'ai pas le temps, J'attends donc vos offres en mp. Merci d'avance Edited June 20, 2013 by fsb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Bonjour, Qu'as tu "bidouiller"? Le référencement se base sur du contenu riche et par des mots clés pertinents et cela commence par tes produits et/ou catégorie comment as tu mis en place cela? Par défaut une balise h1 est mise sur le logo (cela dépend de la version utilisée) ensuite il faut modifier dans le fichier adéquat de ton thème pour hiérarchiser ton contenu Si tu fais une petite recherche si la recherche de ce forum ou meme sur internet tu verra que le sujet à déjà de nombreuses fois été abordés et on trouve des solutions pertinentes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsb Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 Bonjour, Quand je dis bidouillé, je veux dire par la que j'ai regardé la structure du site avec webdeveloper sur Firefox et en regardant le plan du document, je m'aperçois qu'il n'y a pas de balise h1 h2 h3. j'ai bien compris que ce n'est pas le plus important mais que se sont les mots et les phrases utilisés qui le sont plus. J'ai également vu sur ce forum un tas de sujets la dessus et sur le Seo en général, mais mon soucis, c'est que je n'ai pas le temps de le faire, et que si je prenais le temps, je pense que je mettrais deux fois plus longtemps qu'une personne qui maîtrise ça sur le bout des doigts. Merci de tes conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 @wizit un tutoriel serait interressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts