ste_lahaye Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Bonjour, Je voudrais proposer un blog au sein de ma boutique en ligne et j'hésite entre 3 solutions : - Utiliser le module Prestablog - Installer Wordpress, écrire mes articles via cette plateforme puis utiliser le module Wordpress Sync pour tout rapatrier dans Prestashop - Installer Wordpress et faire une intégration parfaite du thème Prestashop sur Wordpress. La 3ème solution étant très demandeuse en temps, j'hésite surtout entre les 2 premières solutions et donc l'achat d'u module. Les utilisez-vous ? Avez-vous un conseil ou une préférence à me donner ? Une autre solution à laquelle je ne pense pas ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, quelqu'un pour répondre à ste_lahaye ? je suis aussi intéressée par la réponse que vous pourrez lui à porter. Je suis face au même problème Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, je vous porpose d'utilise l'option - Installer Wordpress et faire une intégration parfaite du thème Prestashop sur Wordpress. nous avons déjà fait ce type de prestation, alors si besoin n'hesite pas de nous contacter pour vous expliquer comment on procède en detail cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts