Mackens Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour, J'espère ne pas me tromper des section du forum pour poser cette question : J'utilise me module Prestashop SEO auto fill en mode multi boutique et je rencontre le problème suivant : je n'arrive pas du tout à générer les champs SEO de l'une des deux boutiques. Quel que soit les réglages opérés, c'est toujours la même boutique, la première crée, qui est affectée par la génération du SEO. J'ai bien remarqué que l'on pouvait dans ce module l'activer ou le désactiver pour certaines boutiques, j'ai je pense tout essayé, en l'activant sur toutes les boutiques ou en ne l'activant que sur la boutique pour laquelle il ne semble pas fonctionner, rien n'y fait, il n'y a qu'une seule boutique affectée par le module. Considérant que la boutique avec laquelle il fonctionne est aussi la boutique par défaut, j'ai essayé de passer en boutique par défaut celle qui n'est pas affecté par le module mais là encore, rien n'y fait. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'aller "à ma main" dans chaque produit en les affichant dans la configuration multiboutique pour "TOUTES LES BOUTIQUE", la l'information SEO apparait correcte, puis de dégriser les champs SEO de l'onglet référencement en cochant la case "tout cocher / décocher'; puis de sauvegarder. Les champs SEO de la boutique 2 sont ainsi remplacés par ceux de la vue "TOUTES LES BOUTIQUES". Bien sur cela n'a pas de sens de procéder ainsi mais peut etre que la solution à mon problème se trouve dans ces paramètres multiboutiques ? Merci à tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 [moderation] sujet déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts