friends20 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Je cherche une personne pouvant me faire pour commencer une maquette entièrement personnalisé pour un site avec une thématique bien spéciale sur l'automobile. Merci de me contacter Design sous photoshop. Avant tout travaux je devrai valider la maquette pour éviter les soucis ... Book Obligatoire afin de constater votre talent Merci de me contacter avec votre tarif et votre mail afin de prendre contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, Nous sommes à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour, Je suis intéressé par votre demande. Je vous contacte en MP. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour Avez vous trouvé un prestataire pour la création d'une maquette en PSD ? J'ai une question: Vous chargez-vous de l'intégration ? MP envoyé il y a quelques jours Salutations Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts