RPSP Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour, mon client a apparemment un souci avec le carrousel à l'affichage du site (c'est à dire que l'image ne va pas "en buter" au bord du slide, elle reste coincé à mi-chemin) alors que sur mon pc, tout est nickel je ne vois pas d'où peut venir le problème. Pour vérifier vous-même sur le site: degriffchauffage.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour Sous firefox ça fonctionne le seul défaut la 2eme image est trop rapide on a pas le temps ni de voir ce que c'est ni de lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPSP Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 merci pour votre commentaire, bizarre car normalement elles doivent toutes défilé à la même vitesse, de plus sur mon écran (firefox too) elles défilent à la même vitesse,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 merci pour votre commentaire, bizarre car normalement elles doivent toutes défilé à la même vitesse, de plus sur mon écran (firefox too) elles défilent à la même vitesse,... Possible que selon les postes qu'il y ai des différence mais vérifier quand même le délai configuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts