la boite a tissus Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 (edited) merci Edited June 18, 2013 by la boite a tissus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour Merci d'indiquer le nom de domaine exact pour vous aider , si c'est celui que vous indiquez dans votre post il n'existe pas et est ni enregistré sauf sous un TLD et .nc n'existe pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boite a tissus Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 Bonjour, j'ai indiqué le nom de domaine exact.Un copier coller de la premiere adresse vous amène sur mon site (je viens de le verifier) le .nc existe (domiciliation du site en nouvelle caledonie). Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Bonjour, j'ai indiqué le nom de domaine exact.Un copier coller de la premiere adresse vous amène sur mon site (je viens de le verifier) le .nc existe (domiciliation du site en nouvelle caledonie). Merci pour votre aide Bonjour Ok mon registrar ne l'as pas et j'ai pas chercher plus loin pensant que mon registrar a tout et cette page hier n'était pas accessible et là où j'ai vérifier le whois non plus pas trouver. Si vous voulez que www.laboiteatissus.nc/ tombe directement sur www.laboiteatissus.nc/laboiteatissus il faut faire une redirection dans le panel de gestion de votre hébergement, ne connaissant pas votre hébergeur qui se trouve en Nouvelle-Calédonie et ni ce qu'il utilise comme panel de gestion sans voir je ne peux pas vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boite a tissus Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 (edited) Merci pour tout, je devrai pouvoir me debrouiller maintenant, et trouver la solution. Edited June 16, 2013 by la boite a tissus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts