balaizeben2 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour, j'ai créé plusieurs articles avant d'activer "la gestion de stock avancé". Je voudrai donc maintenant rajouter ces articles dans la gestion de stock avancé, y a t'il un autre moyen de le faire sans aller dans la page article un par un ? Et même chose concernant les produit, peut-on rajouter du stock sur plusieurs produits en même temps sans passer par la page des produits un à un ?? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WIDAM.FR Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonsoir: J'ai le même problème. A moins que quelqu'un prouve le contraire, je pense que vous pouvez faire ce que vous voulez. Je n'ai toujours pas réussi à mettre à jour l'ensemble du stock. Merci d'avance et excuse-moi parce que je ne parle bien français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben2 Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 OK, donc si quelqu'un passe par ici, et peux nous expliquer la méthode, ça serai sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben2 Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 Bonsoir: J'ai le même problème. A moins que quelqu'un prouve le contraire, je pense que vous pouvez faire ce que vous voulez. Je n'ai toujours pas réussi à mettre à jour l'ensemble du stock. Merci d'avance et excuse-moi parce que je ne parle bien français. Salut, as tu trouvés une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaCeC Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Hello. Idem. Je cherche moi aussi la solution, plutôt que de devoir le faire à la main... Quelqu'un a solutionné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts