kaena Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 bonjour Je me suis connecté sur mon site aujourd'hui, et voila ce qui se passe : http://transferphoto.fr/ Rien de bons, si vous avez une idée à me donner ? Peut être un bug ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 c'est quoi le problème ? (on ne peut pas deviner...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Plus de produits ni de menu ? c'est bien ça ? dans ce cas, quelles sont tes dernières actions qui ont fait abouties à ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 bonjour Bin, je ne comprends pas votre question, regardé dans quel état il est, je vous joint une capture je n'ai rien fait justement, cela viendrais t'il de firefox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 non. je n'ai rien non plus. Pas de produits. Ce n'est pas un problème de navigateur. Et ça n'arrive pas tout seul. A moins qu'il n'y ait aucun produit ? ni que le menu ne soit renseigné ? un seul onglet ?? Si vous voulez de l'aide, il nous faut plus d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 fabrice,la capture que tu affiche, c'est ce que tu vois ? moi, je n'ai pas cela, je te donne une capture de ce que j'ai. je ne comprends pas comment le même site peut apparaitre de 2 manière totalement différents ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 ben oui, c'est ce que je vois. je ne risque pas de l'inventer.. sinon, vides ton cache, si ce n'est que ça le problème :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WIDAM.FR Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonsoir kaena: Bon, excuse-moi parce que je ne parle bien français, mais je apprend plus vit. Je pensais la même chose, sans savoir pourquoi thema changé tout mon site web. seulement changer le thème dans les préférences de menu (préférences>théme> et voila résolu... Je vous souhaite à résoudre. bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 fabrice,la capture que tu affiche, c'est ce que tu vois ? moi, je n'ai pas cela, je te donne une capture de ce que j'ai. je ne comprends pas comment le même site peut apparaitre de 2 manière totalement différents ??? Bonjour Ce qui se passe c'est que les fichiers css ne sont pas charger pour cela vous voyez que du texte. Est-ce vous utilisez IE ? avec Internet Explorer il n'accepte pas tous les fichiers css qui sont appeler. Vous avez quel version de IE Je viens de tester avec IE 10 et c'est bon l'affichage se fait. Vider vos cookies, faites un ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 non, j'utilise firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour Vider vos cookies, faites un ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur.<< vous l'avez fait ? Vous avez quel version de firefox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaena Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 je te remercie, cela re fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Et voilà une bonne chose de plus Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts