Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant synchroniser mes produits avec plusieurs déclinaisons sur ebay depuis le module ,je me retrouve autant de fois les mêmes photos qu'aux nombres de mes déclinaisons .

J'aimerai savoir si est-ce possible de synchroniser les produits vers ebay sans les photos,pour qu'on les ajoute plus tard depuis l'interface ebay .

Et aussi a chaque mise à jour pour ne pas effacer à nouveau les photos qu'on a ajouté depuis l'interface ebay .

Je veux utilisé ce module juste pour la synchronisation de stock avec mon site .

Merci

• 2 months later...
  • 6 months later...

Hello,

we have bought the module "Modulo EBAY REVOLUTION basic".

Plesase notive that module can you not buy in the regulare prestashop for addons. This module is not cetrificate from prestashop.

we have a PrestaShop™ 1.5.6.1 and use some certificate addons from prestashop.

But when we install the don't certificate module EBAY Revolution Basic" the shop don't work normal and we have on all pages a white page "error"

We have tell the developer and they tell use every time any news ablut logs on the server they need ionecube. it is install on our server. We have find no solution, that we can us this module. So we have tell shop.prestilia.it. That we can't use the module and ask them please pay the money for the module back. But they don't give me the money back.

Do you need more details about the module and the service from this company. Please contact me.

Bonjour à tous,
Je me sens obligé d'écrire cette personne à l'aide d'une entreprise doit fournir les informations requises , vous ne pouvez pas simplement écrire une page vierge , sinon il est impossible de donner des directives .
au Seigneur et à son webaster a été demandé :
- Erreur journal apache , nous avons répondu à ce dossier, puis aucune réponse ;
- Pour fournir un php.info pour contrôler l'installation de ionecube corresta et ici aussi aucune réponse ;
- Pour activer le prestashop dev , encore une fois aucune réponse ou peut-être vous ne connaissez pas le prestashop outils ;

Je voudrais faire remarquer à ce monsieur qui vient ici pour écrire que dans les systèmes open source ne sont pas tous les modules sont certifiés par nell'addons prestashop et au-dessus ( et ici sur le forum si ils sont des milliers ) , mais une forme avancée comme la nôtre , qui a exigences de travail ne peuvent pas être remis en question par l'inexpérience et le manque de connaissance des systèmes que vous utilisez .

Si vous voulez de l'aide , vous avez à nous mettre dans une position de l'offrir .
bonne journée

Antonio

for a module 100, - cost, one can expect that it works it works. Why is not this module tested prestshop?
we are now using the free ebay modules. find them in the addon shop by presta. Works without Problems!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...