franckm Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bonjour,j'aimerai pouvoir ajouter{passwd} et {email}dans le mail de confirmation de paiement pour rappeler au client ces informationsj'ai déjà ajouté ces infos dans mails/fr/payment.htmlmais dans le mail, ces informations ne sont pas remplacées et donc s'affiche {passwd} et {email} tel quel...je cherche sur le forum sans résultat...merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 En effet ce n'est pas si simple, mais surtout tu ne pourras pas ajouter le mot de passe sans développement spécifique, car celui-ci est crypté en base de données. Impossible donc de le donner en clair au client sans le stocker tel quel (ce qu'il ne faut pas faire pour des raisons évidentes de sécurité). Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Oui je suis d'accord. Pourrais alors reprendre au moins le {email} ??Car il ne s'affiche pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Effectivement est-ce Damien (ou autre) peut repondre a franck au moins sur le sujet du {email} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Pour avoir accès à cette variable lors d'un changement de statut d'une commande, il faut que tu modifies le fichier "classes/OrderHistory.php".Ligne 87 (sur une 1.3.0.1) tu as ceci : $data = array('{lastname}' => $result['lastname'], '{firstname}' => $result['firstname'], '{id_order}' => intval($this->id_order)); Il te suffit de remplacer par ceci, et tu auras le mail du client dans la variable "{email} : $data = array('{lastname}' => $result['lastname'], '{firstname}' => $result['firstname'], '{id_order}' => intval($this->id_order), '{email}' => $result['email']); Voilà msieur! Tiens nous au courant si ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
godsilken Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour !Moi je voudrai ajouter l'adresse du client dans le mail : "shipped.html"J'ai donc ajouter : ></pre> <table style="width:100%;font-family:Verdana, sans-serif;font-size:11px;color:#374953;">Adresse de livraisonAdresse de facturation {delivery_company} {delivery_firstname} {delivery_lastname} {delivery_address1} {delivery_address2} {delivery_city} {delivery_postal_code} {delivery_country} {delivery_state} {delivery_phone} {delivery_other} {invoice_company} {invoice_firstname} {invoice_lastname} {invoice_address1} {invoice_address2} {invoice_city} {invoice_postal_code} {invoice_country} {invoice_state} {invoice_phone} {invoice_other} </t Cependant, ceux-ci ne s'affichent pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emb2012 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour, je viens de tester le rajout de l'email dans le message de confirmation, mais ça ne fonctionne pas... pourtant j'ai bien rajouté dans classes/OrderHistory.php : $data = array('{lastname}' => $result['lastname'], '{firstname}' => $result['firstname'], '{email}' => $result['email'],'{id_order}' => (int)$this->id_order); et rajouté {email} dans le fichier : download_product.html (qui est un autre message de confirmation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts