sebgy Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Salut à tous, je suis en train de terminer ma deuxime boutique en ligne Tableau-de-communication sous prestashop 1.5. Donc je souhaiterais avoir vos avis sur le contenu, seo, navigation ou bug Par contre à confirmer j'ai l'impression qu'il y a un problème d'affichage sous Explorer suivant les version. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 http://gtmetrix.com/reports/www.tableau-de-communication.fr/IqcFQOwk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 Pour Gtmetrix j'ai éffectué des mesures cela à pas mal baissé mais je dois effectivement encore baissé ces resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Thème adapté à vos produits, plutot clair, rien à dire de particulier pour ma part, hormis le favicon a changer, et le design du bloc autres produits dans la même catégorie. Sinon, 'En Stock envois sous 48h ' ---> 'En stock, envoi sous 48h'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Pour moi le site est invisible sur mobile, j'ai regardé votre site univers elec cela me paraît simple mais clair. Après travaillant pour un grossiste en matériel electrique j'aimerais en savoir un peu plus. Vous pouvez me contacter en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 (edited) merci pour les commentaires: Favicon ajouté, les changements du bloc autres produits est en cour Edited June 17, 2013 by sebgy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloomer Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 a ta place je reverrais mon logo et les images un peu flou sur la colonne de gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts