Bidibulle87 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche, depuis un moment, un module qui me permettrait de déplacer et/ou affecter des produits en masse à une autre catégorie que celle(s) à laquelle (auxquelles) ils appartiennent déjà. J'aimerais, pour le moment, tester ça avec un module gratuit. J'ai déjà essayé avec Store Commander Free (via la démo en ligne) mais, visiblement, la version Free ne permet pas cela (je n'ai d'ailleurs pas vu de grosses différences avec le BO standard...). Dernière chose : je suis toujours sous Prestashop 1.2.5.0 , donc il faut que ce soit compatible. Merci. Edited June 14, 2013 by Bidibulle87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour, Si vous n'avez pas vu de différence entre le backoffice Prestashop et StoreCommander c'est que vous avez du oublier de vous rendre sur storecommander car cela en se ressemble pas du tout. Regardez sinon sur Prestatools.com peut être qu'il existe un vieux module gratuit pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidibulle87 Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Oups..., autant pour moi. J'avais cliqué trop vite et sur le mauvais lien... effectivement, ça n'a rien à voir (je me disais aussi...). Le tout est de savoir si la démo correspond à la version Free pour laquelle j'ai l'ai demandé ou, à la version complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts