luggy Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 bonjouralors j'ai une instal neuvej'ai copier les produits de mon ancienne version avec phpmyadmin puis les fotosapres cela j'avais un probleme avec imagesenlarge qui m'affiche les photos en petitje me suis dit essayons un nouvelle sous categorie creation sous categorie okensuite creation nouveau produit enregistrement--> ca donne : 1 erreurune erreur s'est produite pendant la création de l'objet productje me dit que ca doit venir de l'incrementation du id ??mais je trouve paset je ne peux pas modifier mes produitsje pense qu'il faut refaire la tablesi quelqu'un peux m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 C'est bon j'ai manipuler differement la base et ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
judaiculte Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour, J'ai fais la même manip que toi et j'ai la même erreur : "erreur s'est produite pendant la création de l'objet product" Pourrais tu m’éclairer stp et m'indiquer quel manip as tu fais avec la BDD j'ai bien trouvé un produit crée avec l'id suivant 2147483652 je le suprime mais rien a faire il reviens... j’attends ton aide précieuse en te remerciant d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts