Changetheworld Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais héberger un catalogue sur le serveur Filezilla où se trouve mon site, et créer ainsi un lien permettant de visualiser le fichier pdf en ligne. J'ai tenté de mettre le fichier en question sur la racine du site mais après impossible de le retrouver sous plusieurs essais de lien... Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre svp? bone journée à tous et bon we Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 un lien du type, http://www.tonsite.fr/nomdupdf.pdf devrait suffir a faire un lien depuis ton site pour telecharger et visionner le catalogue. Au mieux, tu l ouvre dans une nouvelle fenetre, et hop.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Merci beaucoup, je vais voir ce que cela donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts