ced57 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bonsoir,Je souhaiterais supprimer le "sous-catégorie" qui se trouve sur le catalogue lorsque l'on clique sur un catégorie.C'est possible ?Autre question, comment faire pour que l'inscription "En stock" ne s'affiche pas sur les fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Où ça exactement ? Tu as une capture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Autre question, comment faire pour que l'inscription "En stock" ne s'affiche pas sur les fiche produit ? Hello,Dans product.tpl du thème il y a quelque chose comme ça (je suis encore en 1.1.0.5 donc c'est peut-être un peu différent...) : <!-- availability --> quantity == 0 && !$product->available_later) || (!$product->available_now && $display_qties != 1) } style="display:none;"{/if}> {l s='Availability:'} quantity == 0} class="warning-inline"{/if}> {if $product->quantity == 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if} Si vous ne voulez aucune indication concernant le stock il suffit de supprimer ces lignes.Par contre si vous souhaitez voir tous les autres indications *sauf* "en stock" il faut modicfier comme ceci: <!-- availability --> quantity == 0 && !$product->available_later) || (!$product->available_now && $display_qties != 1) } style="display:none;"{/if}> {l s='Availability:'} quantity == 0} class="warning-inline"{/if}> {if $product->quantity == 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{/if} Alek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Y a pas plus simple ? Un truc à désactiver dans le back office ?Pour le screenshot, le voici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Y a pas plus simple ? Un truc à désactiver dans le back office ? Ben si, mais généralement quand l'utilisateur pose la question ici c'est que l'option du BO ne répond pas à son attente.C'est pour ça que je m'intérogeais sur la partie à rendre invisible, parce qu'il n'y a pas que "en stock" dans availability. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Ben quelle est l'option du BO ? Je n'ai rien vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Ben quelle est l'option du BO ? Je n'ai rien vu... Sur PS 1.1.0.5 c'est dans BO/Préférences/Produits "Afficher les quantités disponibles sur la fichie produit"voir aussi "afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit" (je ne suis plus trop sûr du résultat concernant cette option) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts