MyColorPhone Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le double post (dans une autre rubrique). J'ai absolument besoin de votre aide car je n'ai malheureusement pu trouvé aucune solution ailleurs pour mon problème... Je vous mets les messages que j'ai écris sur l'autre poste, ci dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyColorPhone Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Bonjour ! Je viens d'installer le module de parrainage sur ma boutique. Il est bien activé et configurer dans le BO mais bisarrement, lorsque je vais sur mon compte client depuis le site et que je lique sur l'onglet "parrainage", une fenêtre avec "page introuvable erreur 404" s'ouvre. Je devrais normalement avoir une page afin d'inscrire des adresses mails pour le parrainage a la place de cette erreur.... Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai cherché partout et aucune info à ce sujet... Merci J'ai constaté une chose, avec le thème d'origine, tout fonctionne ! Voici les liens que j'ai en cliquant sur "parrainage", avec les deux thèmes. Thème "parfum store" (page introuvable) http://mycolorphone....ram-program.php Thème d'origine : http://mycolorphone....program/program J'ai essayé de mettre le lien du thème d'origine, sur le thème modifié et ça fonctionne ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment modifier la redirection sur le bon lien, dans le module parrainage ? J'espère que vous me comprendrez News : J'ai effacé le module de parrainage qui était fournis avec le thème "parfum store" et j'y ai ajouté le module du thème d'origine. Maintenant, plus de page introuvable mais je n'ai plus l'image du logo dans le compte client (par contre je l'ai sur la colonne de gauche..) Second problème, j'ai fais un test de parrainage mais quand j'essaie de passer une commande (en temps que filleuil), je n'ai aucun endroit pour mettre mon bon de réduction.... ça me prend la tête, je ne trouve pas de solution !!!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts