Jump to content

problème avec génerer les miniatutres des produits

livredor

Recommended Posts

bonjour,

j'arrive pas a generer les miniatures des produits voilà le message d'erreur

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

les images des produits sur la page d'accueil s'affichent partiellement cad il des images qui sont bien affichées et toute une serie sont plus visible on y voit que le titre du produit ainsi que le prix

on cliquant sur le titre on voit tjrs pas l'image du produit le zoom ne fonctionne plus

svp une solution sera la bienvenue

merci d'avance

ps : j'arrive a generer tous les autres sauf produits

Edited by livredor (see edit history)

BONJOUR,

merci beaucouppppp pour votre réponse :)

alors l'hébergeur est OVH

la version est PrestaShop™ 1.5.3.1

et le nom du thème est fashionstore (recement acheté et d’ailleurs les problèmes ont commencé a partir de là)

merci d'avance si besoin d'autres info je suis a votre disposition

pour le zoom j'ai téléchargée le module magic zoom et ça marche avec qlqs images de produits mais tous

le problème de la disparition des images est dans les deux navigateurs(Firefox et internet explorer)

autre info j'ai modifié les tailles dans préférence image (le small, le small_default.....)

voilà voilà

J'ai regarder il manque soit les fichiers sur le ftp ou un problème de lien.

si c'est suite à l'installation d"'un thème regarder si vous avez des instructions pour l'installer suivez les à la lettre sinon contacter l'auteur du thème.

bonjour,

vraiment merci pour votre réponse

je pense comme vous c'est un problème de lien car les photos sous toutes les coutures, couleurs...existent bien dans le ficher catalogue(produits) rien n'a changé tout est là

j'ai essayé de supprimer qlqs photos et les rajouter du nouveau et miracle ça marche on voit bien le produit en question le problème il ya beaucoup de photos est ce que je dois supprimer tous(plus 1000 photos) et les rajouter une par une ou il y a une méthode plus simple sachant qu'il faut refaire presque tout a coté la déclinaison...

merci d'avance

espérant qu'il y a une méthode simple

Edited by livredor (see edit history)

Nous avons le même récemment chez un client en mutualisé OVh et en fait les process de regénération utilise parfois trop de ressource proc et du coup le process est kill !

Le client vient de passé chez un vps OVH (moins cher que le mutualisé) et le problème est réglé.

cdt