Powerplex Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour, Je me permet de venir poster ici après une demi-journée à ramer sur le même problème. Je m'explique, je souhaite appliquer les frais de ports gratuits pour un pays donné (disons la France) à partir d'un montant précis. Pour l'exemple, je prendrais les données suivantes : Frais de ports offerts pour la France à partir de 80 euros TTC. Imaginons que j'ai pour 85 euros de produits TTC dans mon panier, les frais de ports s'activent => OK. Je rajoute dans mon panier un second code promo (bon d'achat de 10 euros). Mon panier passe donc à 75 euros. Étant sous le seuil des 80 euros, les frais de ports ne sont plus censés êtres offerts, mais pourtant le code promo s'active quand même. J'ai donc mis les mains dans le code pour modifier l'affichage en front-office pour que les frais de ports apparaissent comme payant à l'étape de séléction du transporteur. Simplement mon total panier à la dernière étape de la commande reste faux car le code promo est activé. (Et quand j'arrive sur paypal par exemple, il me met bien la ligne correspondant à ce code promo). Pour info ==> J'ai essayé de baisser la priorité des codes promo type "frais de ports offerts" en back-office, mais rien n'y fait. Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide, même si j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug de prestashop (version 1.5.3.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts