PrestoBil Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Salut tout le monde! J'ai un petit avec mes images dans produits phares. Je vous explique j'ai 10 images, 5 sur deux lignes, et parmis les 5 j'en ai 2 qui sont collées (les cadre gris se touchent). Si en plus vous pouviez me dire comment écarté les images produits les unes des autres afin qu'elle occupe un espace bien défini je vous en serais très reconnaissant! ^^ Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 (edited) Bonjour, il faudrait l'url du site pour pouvoir t'aider. Edited June 14, 2013 by maniT4c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestoBil Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 (edited) Bonjour, il faudrait l'url du site pour pouvoir t'aider. Le site est sur mon pc mais je peux mettre une capture d'écran pour mieux exposer mon problème: Dans firebug quand je supprime last item of line tout rentre dans l'ordre mais je me dis que si il l'ont mis c'est pas rien c'est ça qui m'inquiète. Qu'en pensez vous? <li class="ajax_block_product first_item "> <li class="ajax_block_product item "> <li class="ajax_block_product item "> <li class="ajax_block_product item last_item_of_line "> Edited June 14, 2013 by PrestoBil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestoBil Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 Bon je vais retirer last item, on verra bien. Par contre là je nage depuis deux heures pour augmenter la police de mon menu horizontal. Même avec firebug je ne trouve pas la solution :' ( Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 (edited) Bonjour, Pour augmenter la taille de la police du top-menu horizontal, il faut aller dans les dossier /module/blocktopmenu et éditer le fichier blocktopmenu.tpl. Ensuite tu cherche la line (la 6ème en principe) : <ul class="sf-menu clearfix"> et tu la modifier par <ul class="sf-menu clearfix" style="font-size: taille_de_ta_police px"> En ce qui concerne ton problème d'image "collé" je te conseil d'aller dans le fichier homefeatured.css et de vérifier que tu as bien la ligne : margin-right: 10px dans #featured-products_block_center_li (version 1.5.4 je crois qu'en 1.4 ce code ce trouve dans le global.css). Normalement ça fonctionne Edited June 17, 2013 by presta new (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts