buzz74 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 bonjour,j'ai créé un nouveau domaine en multidomaine OVH dans le répertoire www/nouveau-cheminDans le fichier setting.inc.php j'ai tenté toutes ces solutions:define('__PS_BASE_URI__','/nouveau-chemin/');define('__PS_BASE_URI__','/www/nouveau-chemin/');define('__PS_BASE_URI__','/');define('__PS_BASE_URI__','www/ancien-domaine.com');.....Quoi que je fasse j'ai toujours la page d'accueil sans design.Une idée ?Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Peut-on avoir un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzz74 Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Bonjour et merci de votre réaction.Mais par dépit et impatience j'ai arrangé le problème en repartant d'une installation directement sur OVH en déplaçant le domaine au niveau de la racine et en faisant ensuite une exportation-importation de la base.C'est OK... Sauf que maintenant c'est mon user qui n'est plus reconnu. Probablement un PB de clef de cryptage car j'ai beau redemander le password par mail il me donne toujours l'ancien qui ne fonctionne toujours pas: "1. employee does not exist, or bad password"Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzz74 Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Ne perdez plus de temps avec ca : c'etait bien un probleme de clef résolu grâce à http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4830merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnwinshark Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 J'ai le meme probleme à la différence que je ne peux pas mettre ma boutique à la racine de l'hébergement ... une idée ?MerciA+John Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts