veroe Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 (edited) Bonjour à tous, Le back office de Prestashop me pose problème Il ne s'affiche pas correctement d'ou peut venir ce changement ? Merci pour votre aide Edited June 15, 2013 by veroe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Avez-vous autorisé le javascript depuis votre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroe Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Je ne peux malheureusement pas vérifier...accumulant les problèmes avec "Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande" désormais Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroe Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 (edited) Après une erreur 500 mon site est revenu mais sur la page d'accueil tout est blanc à part quelques images en haut le back office est toujours dans le même état tout cela survient suite a des modifications des performances (ccc)..et de modifications de feuilles de styles Probleme pour le front office résolu Edited June 13, 2013 by veroe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour Dans ce cas il faut décocher le CCC. Info : Assurez-vous toutefois que votre thème soit compatible avec PrestaShop 1.4+, sinon la CCC pourrait causer des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroe Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Bonjour, merci pour votre réponse J'ai effectué la modification pour le CCC mais le back office n'a pas changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Essayer ça : dans /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compile pour la1.4.x dans /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile pour la 1.5.x Si pas mieux faites ceci dans config/config.inc.php pour la 1.4 dans config/defines.inc.php pour la 1.5 les lignes : @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true); S'il y a un problème d'interprétation d'un fichier vous aurez un message d'erreur copier coller le ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroe Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 merci je suis en version 1.5.4.0 Je n'ai pas compris de quoi il s'agissait pour "/cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile pour la 1.5.x" , que faut-il faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Pardon j'ai oublier de préciser Vider tous les fichiers et dossiers qui se trouve dans /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile pour la 1.5.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroe Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 J'ai vidé les dossiers /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile et changé les lignes dans le fichiers config '/defines.inc.php' mais ça n’entraîne aucun changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroe Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Bonjour Merci pour votre aide, j'ai trouvé le problème ! Le dossier "CSS" du back office était tout simplement au mauvais endroit, dans le dossier "Cache" Je l'ai replacé à la racine, et tout fonctionne Par contre est-ce que je dois remettre les paramètre à l’origine pour le fichier config '/defines.inc.php' ? Merci encore Véronique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour Merci pour votre aide, j'ai trouvé le problème ! Le dossier "CSS" du back office était tout simplement au mauvais endroit, dans le dossier "Cache" Je l'ai replacé à la racine, et tout fonctionne Par contre est-ce que je dois remettre les paramètre à l’origine pour le fichier config '/defines.inc.php' ? Merci encore Véronique Par contre est-ce que je dois remettre les paramètre à l’origine pour le fichier config '/defines.inc.php' ? Oui remettre comme c'était, c'est juste en cas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroe Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 Merci !, c'est fait Je mets le topic en mode résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts