ced57 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bonjour,J'ai un problème sur certaines pages de ma boutique (en cours de créa.)Lorsque je clique sur "Nous contacter" ou "Mon compte" la bannière ou le favicon ou encore les images de CB ne s'affichent pas.Sauriez-vous d'où cela vient ?Le site se trouve ici si vous voulez tester.D'avance, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 ya du contenu bloqué quanq je force l'affichage ca marchepeut etre car la boutique est en mode indisponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 En mode indisponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 la c sur index2 quan je clik sur le logoil me ramene a indexet ya un message comme si tu avais mis ta boutique en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 Oui mais la boutique n'est pas indisponible puisque tu peux y accéder.Le message en page d'accueil est mit car la boutique n'est pas terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 ca je suis d'accordMais la ton probleme est que des fotos ne s'affiche pas je suis avec IE quend je vais sur ton lien puis "nous contacter"internet explorer me dit qu'il y a des erreurs de certificat de securité blocant le contenusi j'accepte dafficher le contenu blocké tous s'affichealors vu que ton site a l'air d'etre en maintenance je suppose que ca doit etre la causeessaye de la remettre normale et vois si le probleme persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 Oui d'ailleurs pour le certificat, je dois admettre que ca m'embête aussi.Quand je clique sur "Commander" sur la panier, je remarque que l'adresse commence par "https". Pourquoi le S ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 car tu a du activer le ssl commence deja par le désactiver pour trouver la solution a ton problemesi c'est ca tant mieux si c'est tjr pas bon enleve la maintenance tu verra bien ce que ca donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 Apparemment ca venait de ça...Merci luggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts