nat@dev Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 (edited) Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un module, dans lequel je souhaiterais pouvoir afficher, un peu comme dans le panier, certains attribut de mes produits. Je sais comment ajouter un attribut via le back-office, mais je voudrais savoir comment je peux le récupérer en ligne de code. J'ai essayer divers méthode et chercher sur différents forum, je n'ai pas trouvé ( ou pas bien cherché, excusez-moi dans ce cas) de solution. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Edited June 17, 2013 by nat@dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat@dev Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat@dev Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 (edited) Problème résolu. Afficher le panier via le template Dans le payment.php, il faut ajouter : $cart = $this->context->cart; $this->smarty->assign(array( 'this_path' => $this->_path, 'this_path_ssl' => Tools::getShopDomainSsl(true, true).__PS_BASE_URI__.'modules/'.$this->name.'/', 'cart_products' => $cart->getProducts() )); Ensuite, il suffit d'insérer à l'endroit voulu dans le template : {foreach from=$cart_products item=cart_product name=cart_products} {$cart_product.name} - {($cart_product.price*1.196)|string_format:"%.2f"}<br /> {/foreach} Pour afficher les informations comme dans le panier, récupérer la ligne de commande voulu dans le chemin suivant : /theme/default/shopping-cart-product-line.tpl puis mettez-la dans votre template ! Exemple pour description de l'objet (n'oubliez pas de changer le nom de la variable (ici $cart_product) si vous décidez d'en mettre une autre) : <p class="s_title_block"><a href="{$link->getProductLink($cart_product.id_product, $cart_product.link_rewrite, $cart_product.category, null, null, $cart_product.id_shop, $cart_product.id_product_attribute)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$cart_product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></p> {if isset($cart_product.attributes) && $cart_product.attributes}<a href="{$link->getProductLink($cart_product.id_product,$cart_product.link_rewrite, $cart_product.category, null, null, $cart_product.id_shop, $cart_product.id_product_attribute)|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> {$cart_product.attributes|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>{/if} En espérant que cela puisse aider des personnes ! Edited June 17, 2013 by nat@dev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts