gomezmichel Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bonjour pk le fond d écran et noir,j'ai pas réussi a le mettre blanc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Salut,c'est à cause du nouveau css de là 1.2Il y a des class qui ont été ajoutées entre temps et donc le noir est du au background de votre site.moi pour palier à cela, j'ai mis en ligne 217 de global.css de mon theme div.rte, .mceContentBody { text-align:left; } .mceContentBody { background: #ffffff none no-repeat bottom left; } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomezmichel Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 je dois intégrés le code que tu ma donner en ligne 217 je dois sauter une ligne a la 217 ou suprimer la lignej ai fait une capture pour etre sur merci de mon code template globalmerci je suis novice lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 désolé, la ligne 217 était sur un template d'origine, maintenant le votre a été modifié.il vous faut chercherdiv.rte,.mceContentBody { text-align:left; background-color:white;}et remplacer par les lignes ci-dessus...Avez vous un lien pour visualiser votre boutique?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomezmichel Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 mon site et http://www.cuisinedu13.fr je suis en trein de tous refaire j ai aussi un probleme avec le logo qui ne veut pas s afficheret je n arrive plus a acceder a mes page comment faire pourqu il fasse les page automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...