gomezmichel Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bonjour pk le fond d écran et noir,j'ai pas réussi a le mettre blanc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Salut,c'est à cause du nouveau css de là 1.2Il y a des class qui ont été ajoutées entre temps et donc le noir est du au background de votre site.moi pour palier à cela, j'ai mis en ligne 217 de global.css de mon theme div.rte, .mceContentBody { text-align:left; } .mceContentBody { background: #ffffff none no-repeat bottom left; } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomezmichel Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 je dois intégrés le code que tu ma donner en ligne 217 je dois sauter une ligne a la 217 ou suprimer la lignej ai fait une capture pour etre sur merci de mon code template globalmerci je suis novice lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 désolé, la ligne 217 était sur un template d'origine, maintenant le votre a été modifié.il vous faut chercherdiv.rte,.mceContentBody { text-align:left; background-color:white;}et remplacer par les lignes ci-dessus...Avez vous un lien pour visualiser votre boutique?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomezmichel Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 mon site et http://www.cuisinedu13.fr je suis en trein de tous refaire j ai aussi un probleme avec le logo qui ne veut pas s afficheret je n arrive plus a acceder a mes page comment faire pourqu il fasse les page automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 C'est un probleme d'url rewriting.Votre HTaccess n'est pas bien configuré.Avez vous essayé de le configurer en générant le Htaccess directement via votre adminAdmin/Outils/générerensuite éditez votre htaccess généré pour y ajouter vos paramètres de connexion php5 si nécessaire.Si dans l'imédiat vous voulez voir vos rubriques et images, allez dans votre admin :admin/préférenceset désactivez l'url simplifié.EDIT : vous êtes sur quelle version de Prestashop 1.2?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomezmichel Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 je croit que j ai toucher le repertoir ses quoi ou je peut le trouverses pas moi qu il la installer mes sa marcher avent que je dérègle tous merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gomezmichel Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 J AI TROUVER POUR LES PAGE JE CROI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Pour le thème, j'ai l'impression que c'est un thème 1.1 adapté à 1.2. c'est pour cela que la ligne en question n'existe pas.essayé de les ajouter, à la fin par exemple, pour faire un test.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts