haio Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour Depuis le passage de pinguin V4 je remarque une chute des not provided, la pluspart des pages de destination est la page d'accueil donc ils est impossible d'en connaitre ou de deviner les mots clés, que faire dans ces moments la? sachant que je fais trés attention au DC et aux sites sur lesquels je poste mes liens... merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 votre URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 pardon pour le retard www.comptines-sucrees.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 vous serez chatié.... ... plus sérieusement... je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Vous pouvez changer d'outils analytics pour limiter les taux de not provided : Piwik Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 dans le back office aussi dans STATS et mot clés je remarque qu'il ya des mots clés qui je n'avais jamais vu auperevent dans GG analytic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts