pulsado4432 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour a tous , voila j'ai fini ma boutique par contre lorsque je tape sur google le nom de mon site il me sort juste le nom et en dessous ceci : "HDA LIGHT. Devises : €. $; €. contact · plan du site. Panier : 0 produit produits (vide) · Votre compte. Bienvenue Identifiez-vous · Accueil · KIT XENON 35W." alors que moi je voudrais qu'il soit afficher a coter du nom du site une phrase de présentation mais cela fait 3jours que j'essaye de trouver comment faire impossible. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 bonjour, merci de donner l'url de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 merci de votre reponse , voici mon url : hdalight.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 (edited) Quand est-ce que tu as ajouté une meta description ? Edited June 13, 2013 by AlexDelierre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Justement j'ai pas le souvenir de l'avoir fait mais je ne sais meme pas ou le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 il suffit juste de creuser un petit peu votre Back Office pour le trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Sa fait 3jours que je creuse aider moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 vous n'avez pas assez creusé regardez ET lisez ce qu'il y a dans votre back office et vous trouverez sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Vous savez comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 (edited) J'ai trouvé un tutorial super bien expliqué pour ça !!!!!!! EDIT : J'adore faire cette blague !!! Edited June 13, 2013 by AlexDelierre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Vous avez pas de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Tu pourrais au moins avoir l'amabilité de cliquer sur le liens que j'ai pris le temps de chercher pour toi... La solution est dessus... (premier lien sur google) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 SEO ET URL.....L'onglet enfin ça dépend de la version...attention sur le doublons des titles (coordonnées etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Désoler ALEXDELLIERE j'avais pas fait attention au lien j'avais deja mis la description sur le fichier index mais rien ne s'affiche sur google ... y a t'il une autre manip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 non il faut maintenant patienter penser aussi a réaliser un fichier robots.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 il faut attendre quoi? a quoi sert ce fichier robo.txt ? comment le realiser? Merci et desoler si mes questions sont bete.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 attendre que google fasse sa mise a jour d'information receuillis le fichier robots a quoi sert il ? je ne peux que vous conseiller de faire une recherche soit sur le forum soit sur google vous aurez ainsi toutes les informations concernant le fichier robots.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 google fait une mise a jour tous les combien de temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 c'est très variable vous n'avez qu'a surveiller les resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Compte 5 jours MAXI pour le changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour Un fichier robots.txt sert à dire au GoogleBot de ne pas référencer les liens qui sont indiqués dans le fichier robots.txt Dans le sitemap.xml il y a une balise qui indique combien de fois le robot doit passe, tous les jours , toutes les semaines tous les mois etc.. Mais si vous mettez tous les jours il faut qu'il y ait des changement dans la page sinon c'est pas la peine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 merci pour votre explication, j'ai mis une meta descritpion sur le fichier index sa fait 3jours, donc depuis j'ai la description sur l'onglet de ma page parcontre il y est pas afficher sur google . est ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 avez vous pensez a indiquer a Google par l'intermediaire de votre compte Google Webmaster Tools un nouveau fichier robots.txt ainsi qu'un nouveau sitemap ? Si oui sachez que la mise a jour ne se fait qu'en quelques jours (> a 3 jours en tous cas) voire éventuellement quelques semaine pas plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 j'ai rien fait de tous :s je ne sais meme pas comment faire y a t-il un tuto ? merci j'ai rien fait de tous sa :s je ne sais meme pas comment faire y a t-il un tuto ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsado4432 Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 c'est boon j,'ai valider mon site dans google webmaster que faire maintenand ? svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts