Dorian Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Bonsoir,Mon site marchais bien jusqu'au moment ou 5 min après mettre connecté un ami me dit que mon site bug!Je me reconnecta sur est vu que le block catégorie avait disparu et que lorsque l'on cliqué sur un produits la mention "Il y a 1 erreur : 1. vous n'avez pas accès à ce produit" s'affichait. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé puisque la seul chose que j'étais en train de modifié été les frais de manutention, le transporteur etc...Je vous ai joint un screen shot (lorsque je clic sur un fabricant).Merci pour votre aide je vous en serais très reconnaissant.Dorian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 ps: j'ai la version 1.2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bonjour,Quelle version de MySQL utilisez-vous ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 Bonjour,Je ne sais pas, ou puis-je voir cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 La 5 je crois, j'ai trouvé cela sur le site de mon hébergeur:HEBERGEMENT MUTUALISE PROGRAMMATION Espace disque : Illimité Php 5Trafic et Transfert mensuel : Illimité Bases de données MySQL5 : IllimitéesNom de domaine (.com, .net, .org, .info, .biz, .eu, .be ou .fr) offert. Si désiré. Perl 5.8.xSous domaines : Illimités Gestion CGI-BINComptes FTP : Illimités Gestion Python et RubyAlias de domaines : Illimités Safemode OffNombre de sites : Illimité Interface PhpMyAdminServeurs haute disponibilité Zend OptimizerServeurs haute puissance IoncubePort réseau 100mbps à 1gbps 100% Compatible Joomla, PhpBB, Typo, Mambo, Wordpress, Prestashop, oScommerce (...)Réseaux redondants ImageMagick et librairie GDSupport technique 24h/24 7j/7 Compatible FrontPage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Vous avez une idée de ce qui a provoqué cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Bonjour Dorian,Dans la v1.2.1, lorsqu'une requête SQL posait problème, vous rencontriez ce type de message.Je vous invite à basculer sur la toute dernière version qui corrige ce comportant.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipn7 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Merci beaucoup mon hébergeur a anticipé et m'a installé cette version qui a tout résolu, mais il a fallu que je remette toutes les images.Merci à vous et à Alexandre de O2switch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts