luggy Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 BonjourJ'ai pu de cheveux,presque bonne cette version 1.2Mais beaucoup de probleme lors de mise a jourj'ai deja une liste de produit, je voudrait bien changer de version mais les tests donne ca : l'url rewriting fonctionne a moitié ou certain moduleou les images s'affiche coté bo mais pas en fosauf si elle sont pas rewritéCa fait un bon moment que je macharne je pense que le mieux seraique je reparte sur une nouvelle instalation mais est il possible que je recupere tout mes articles??J'ai pas envie de les rentré un a un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Oui c'est vrai moi aussi j'ai bien galérer pour la mise à jour 1208 vers 1201!et il y a toujours des trucs qui marche pas!Pour ta question , en exportant de ta base les tables qui se rapportes aux produits puis, une fois ta nouvelle base installer effacer ces mêmes tables et importer les premières!!Et importer (écraser) aussi ton dossier img actuel !Mais le plus compliqué est bien de pouvoir sauvegarder ta base clients avec ses accès à leur compte!!j'ai déjà fais des essai, mais cela n'a jamais marché!!!Mais si tu n'a pas de clients déjà enregistré, rien ne t'empêche d'installer une nouvelle installation dans un autre dossier!avec une table toute propre et de faire des essais pour importer tes produits avec phpadmin c'est rapide!Moi je ferais aussi une nouvelle installation si il y avait une possibilité d'importer les bases clients complètes!!En tout cas bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 pour les clients ca ira j'en ai meme pas un dizaine et en general il ne vienne qu'une fois apres c'est ce que je comptais faire pour importer les articles jouer avec phpadminSi quelqun a deja la liste des ps_ a copier je suis preneur ca m'evitera de perdre du tempApres il me reste le probleme de la barre wiznav qui suis pas les rewriterule (je pense pas que ca vienne du .htaccess)Pour tes clients j'imagine que ca doit etre un peu pareil sauf pour les mot de passe (un peu comme lorsque qu'on change de repertoire d'instalation pour le mot de passe admin) c'est une hypothese. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 Presque Finiles articles c'est faitLa barre Wiznav vu que j'ai apparement pas trouver de solution sur le forumet que je suis pas le seul a avoir ce probleme (ou avec d'autres module=meme probleme)Je propose une solution provisoire (je pense):le probleme viens au moment de la redirections des pages cms lorsqu'il y a /content/donc j'ai créé le repertoire /content/modules/wiznav/img/ et recopier le module en faitcar la redirection bloque les images en fait en attendant ca marche. mais la c'est un cas simple apres pour ceux qui ont le probleme pour les photos d'articles ca peut etre lourd de copier les repertoires photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 maintenant c 'est le module imagesenlarges qui m'affiche des petites foto lorsqu'on passe la souris depuis que j'ais mis mes articleset 2eme probleme je ne peux plus créer d'articleune solution entraine un probleme(ou 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 bon j'ai fais une installation de PS 1201 toute propre!ensuite j'ai importé mes clients, commandes, historique, produits, images tout est OK ouffff!!!Les effets ajax qui ne marchait plus avec la mise à jour, marche maintenant avec cette nouvelle installation!Mais il me reste comme luggy juste Images Enlarge v1.0 au survole de la souris qui m'affiche à moi aussi des images miniatures??Si quelqu'un à la soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 salut Eric69Comment as tu fait pour importer tes clients ?Car moi j'ai importé ps_adress et ps_customer mais cela n'a pas fonctionné .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 probleme de creation d'article résoluau cas ou avez vous fait des essais de creation de produit et duplication? sinon http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24367/P15/discussion_generale/probleme_sur_la_version_1_dot_2_duplication_produits_marche_pas/et pas de meilleure solution pour wiznav? dans les pages cms? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 pour imagesenlarge j'ai ma petite idéeje pense que c le meme probleme que pour winzav c les redirections donc j'ai cherché un peualors imagesenlarge prend le nom de l image qui finissait avant par -large par exemplehors maintenant c plus la foto qui contient large mais le repertoire je suppose que c'est cette partie du js de ce module a modifier :(photo joint)suis je sur la bonne piste?j'ai essayé ce modifier mais sans succes je connais pas le langague pourtant je sais presque ce qui faut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 bon j'ai trouvé pour image enlarge http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10833/P75/modules___code_contributions/module_product_image_magnify Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 pour la barre wiznav j'ai enfin trouvé la reponse ds le forumj'aurais pa pu le deviner je ne suis que plombier lol la reponse est la :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17546/P150/modules___code_contributions/module_wiznav_2_dot_1_dot_3__cat_addon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts