hiver Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 (edited) Bonjour j'ai cree ma boutique en ligne dans un reprtoire prestashop, ce qui donnait ceci : monsite.com/ prestashop/i ndex.php Tout marchait très bien ! -ai voulu mettre ma ,boutique en ôtant le répertoire ce qui donne ; monsite.com/index.php d'abord j'ai eu le problème avec .hacess que j'ai réglé Le problème est le suivant le serveur cherche à se connecter avec l'ancienne adresse monsite.com/prestashop/index.php ey bien sûr commpe il n'y a plus le repertoire j'ai le message The requested URL /prestashop/ was not found on this server. je ne sais pas ou mdifier pour que le serveur aille à l'index rt non au repertoire absent Merci pour votre aide [Résolu]. Edited June 14, 2013 by hiver (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 juste pour prèciser que le BO fonctionne normalement : monsite.com/admin000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour Dans la back office aller dans onglet SEO & URL's et en bas vous avez page index puis nom de domaine et nom de domaine ssl Là vous enlevez le /prestashop/ Si vous l'avez déjà fait ou que cela ne fonctionne pas, tester avec un ctrl+F5 pour vider le cache navigateur si cela persiste aller via le ftp dans le dossier /tools/smarty/cache et dans /tools/smarty/compile supprimer tous les fichiers sauf le index.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Ca fonctionne je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 je n'ai pas trouvé lien pour inscrire (résolu) donc ajouté en bas du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour En bas de votre post à droite vous avez Modifiez Multi-citation et Citer une fois ouvert vous avez deux bouton au bas du post sur l'un est écris : Utiliser l'éditeur complet. A moins que vous l'avez en anglais donc faut juste traduire beaucoup on l'affichage en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts