jowa Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer (presta v.1.5.3) les transporteur selon la taille du coli. En détail: Certains envois peuvent être envoyés par lettre (selon tailles, poids -> 3-4 différents choix) Les autres (plus gros) seront envoyés par paquet. J'aimerai évidement que le transport le moins cher soit proposé par défault selon la somme (tailles, poids) des produits ajouté au panier. Par exemple, on peut vendre un faire-part -> Transport = Lettre ou une machine de découpe -> Transport = Coli Et les 2 en même temps -> Transport = Coli J'ai défini les tailles max dans le transporteur "Lettre" et "colis". (by the way: il n'y a pas d'unité (cm, mm, km ou gr, kg?) et pas possible de mettre un nombre plus petit que 1!!! --> Bug ou Unexpected feature ?) Mais le panier n'ajuste pas automatiquement le transporteur selon la taille. Il prendra le transporteur défini par défault. Donc je peux me retrouver avec une machine à découpe avec un transport à 2 balles et un faire part à 8.- ! Avez-vous une solution à cela ? Que faire ? D'avance merci pour votre aide. Joël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts