MisterM7543 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour Effectivement , mon titre du topic est bizzard Mais , pour des raisons de fiscalités , est surtout de TVA , je voudrais retirer de mes ventes , la TVA uniquement pour la france , avez-vous une astuce pour m'aider ? Bonne journée Mz Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 tu veux afficher les prix HT et facturer HT en France et pour les autres inscrits afficher des prix TTC et vendre TTC c'est bien ça ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterM7543 Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Bonjour Réponse rapide Oui c'est bien cela ... merci Bonne journée Mz Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Par défaut ce n'est pas possible, si les inscrits Français sont placés dans un groupe de clients dont les taxes sont exclues alors le prix est affiché HT mais facturés TTC (ils payent TTC et sur la facture il y a le détail HT et taxes), il faut donc passer par un module pour pouvoir afficher les prix et faire payer HT (j'en ai un comme tu peux le voir dans ma signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterM7543 Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 OK Cela m'arrange pas si les inscrits Français sont placés dans un groupe de clients dont les taxes sont exclues alors le prix est affiché HT Comment on fait ? Je suis aller voir , mais uniquement pour la version 1.4 non pas pour 1.5.4 , tes modules... Merci Bonne journée Mz Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Il faut créer un groupe "pro" et sélectionner taxe exclues : Mon module est aussi disponible pour prestashop 1.5.x http://www.coeos.pro/boutique/fr/modules-prestashop/96-facturation-ht-sans-tva-pour-les-pros-15.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterM7543 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Bonjour Ok , groupe créer , maintenant , je l'active comment , sur quoi pour être plus prècis ... Merci Bonne journée Mz Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 tu te fait un compte client (pour tester) si tu n'en pas déjà un et tu te places dans le groupe "pro", et normalement tu verra les prix HT à l'affichage et TTC à la facturation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterM7543 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Ok , c'est bon , j'ai compris. lorsque je suis en france , je me connecte au site , il y à pas une astuce pour voir les prix en ht ou bien il faut ce connectez , s'inscrire pour les voirs en HT ? Cordialement Mz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts