Evengeline Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Je souhaiterais créer un slide d'icones cliquables défilante de ce genre : Je suis débutante sous prestashop, je ne trouve pas de modules qui ferait ce genre d'effets, en connaitriez-vous? ou à défaut connaitriez-vous une base ou un tuto qui pourrait m'aider à en créer en HTML/CSS à l'aide de sprite, target ou autre pour l'intégrer ensuite? Je vous remercie d'avance, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Je pense qu il va falloir le coder soi meme si tu veux une chose pareil... ! Apres, il faut voir pour quelle application tu as besoin de ca . Car sinon, il y a les scenes de presta qui peut etre une image avec des regions cliquables.! des sliders sympa pour mettre sur les pages de ton choix : comme jgalleryview par exemple. Voilà.. sinon encore, peut etre detourné un module genre slider, ou scene, pour en faire ce que tu veux.. mais là aussi, il faudra coder un peu.. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evengeline Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Merci beaucoup pour ta réponse, ca ne me dérange pas de coder un peu, mais cela est plus rapide avec une base éventuelle. C'est vrai que j'avais déja pensé aux scènes et galleries. J'en profite d'ailleurs pour demander, est-il possible du coup de duppliquer (sachant que les deux ou trois versions seront différentes) le module scènes sur la page d'accueil ? je n'ai pas trouvé la possibilité de le faire. Si il y en a qui connaissent d'autres exemples je suis toujours preneuse. Je te remercie encore, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Sur la page d accueil, c'est un slider.. et non une scene.! Fais un test avec la scene, car tu peux choisir il me semble sur quelle page l afficher, et on peut aussi en créer plusieurs, donc un pour chaque page. Enfin, c juste quelques pistes a explorer.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evengeline Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 (edited) Merci encore à toi J'ai essayé avec les scènes mais c'est vraiment pas très configurable ( à ce propos, je trouve que prestashop manque cruellement de modules sympas un tant soit peu configurables, d'autres CMS sont beaucoup plus riches de ce côté là) En fin de compte pour ceux que ca intéresse, je compte intégrer un module jquery fait maison. J'ai aussi trouvé cette vidéo, qui correspond à peu près à ce que je cherche : Un diapo avec des liens cliquables. www.grafikart.fr/tutoriels/jquery/carrousel-javascript-87 Cordialement, On peut dire que c'est résolu Edited June 14, 2013 by Evengeline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts