Evengeline Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Je souhaiterais créer un slide d'icones cliquables défilante de ce genre : Je suis débutante sous prestashop, je ne trouve pas de modules qui ferait ce genre d'effets, en connaitriez-vous? ou à défaut connaitriez-vous une base ou un tuto qui pourrait m'aider à en créer en HTML/CSS à l'aide de sprite, target ou autre pour l'intégrer ensuite? Je vous remercie d'avance, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Je pense qu il va falloir le coder soi meme si tu veux une chose pareil... ! Apres, il faut voir pour quelle application tu as besoin de ca . Car sinon, il y a les scenes de presta qui peut etre une image avec des regions cliquables.! des sliders sympa pour mettre sur les pages de ton choix : comme jgalleryview par exemple. Voilà.. sinon encore, peut etre detourné un module genre slider, ou scene, pour en faire ce que tu veux.. mais là aussi, il faudra coder un peu.. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evengeline Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Merci beaucoup pour ta réponse, ca ne me dérange pas de coder un peu, mais cela est plus rapide avec une base éventuelle. C'est vrai que j'avais déja pensé aux scènes et galleries. J'en profite d'ailleurs pour demander, est-il possible du coup de duppliquer (sachant que les deux ou trois versions seront différentes) le module scènes sur la page d'accueil ? je n'ai pas trouvé la possibilité de le faire. Si il y en a qui connaissent d'autres exemples je suis toujours preneuse. Je te remercie encore, Link to comment Share on other sites More sharing options...