Dev Auxilog Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Je finalise actuellement une boutique Prestashop. (http://serrmi.fr/index.php?id_category=2&controller=category) Mais en voulant réparer mon panier je l'ai en fait plus détraquer. J'ai beau cherché je ne trouve pas d'où vient l'erreur et j'avoue ne clairement pas savoir comment débugué de l'ajax. Vous êtes en quelques sorte ma dernière chance pour résoudre ce problème... J'ai utilisé firebug, je suis passé par des versions antérieur du module etc. Je n'arrive pas à récupérer un comportement normal de mon panier. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 (edited) Bonjour, Je vous invite à aller des modules>positions puis de faire une recherche sur la page qui s'affiche avec le mot panier (un CTRL F vous aidera). Supprimer le à chaque fois que vous le trouvez. Ensuite aller dans module>module, chercher le module panier et désinstaller le. Il ne vous restera en principe plus qu'à le reposé via votre ftp dans le dossier module. En principe (enfin je l'espère) cela règlera votre problème, sinon je pense qu'il faudra reposer le header.tpl dans /thème/default. Cordialement Edited June 12, 2013 by presta new (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev Auxilog Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 (edited) Je ne fonctionne pas avec le bloc panier, mais avec le bloc "informations clients". Enfin j'ai tout de même fait le test, mais aucun changement. J'ai réimporté ma boutique local, qui ne connait aucun soucis au niveau du panier... Avec la même BDD. Mais le rendu n'est pas le même du coup. Après quelques recherche, je suis tombé sur des bugs avec les redirections d'url. Pour cibler le problème, il semblerait que ce soit dû aux redirections d'url. C'est assez flou pour moi. (Prestashop 1.5.3.1) Edited June 13, 2013 by Dev Auxilog (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev Auxilog Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Ce qu'il me faudrait c'est savoir exactement les fichiers qui interviennent dans le processus d'achats, afin que j'en importe des nouveaux de versions prestashop plus récentes et mieux débugué. J'ai fait le tour je crois des solutions là, et je commence à perdre patience ... Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev Auxilog Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 (edited) Correction effectué : Reprise de la version 1.5.4.1. Quelques bugs résiduels au niveau du panier (bouton déconnexion qui déconne, ou encore soucis avec le cache en naviguant dans le site, au niveau du panier) Edited June 27, 2013 by Dev Auxilog (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts