approbio Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je suis sous PS 1.5.3.1 et depuis quelques temps, je rencontre un problème. En effet, lorsqu'on souhaite créer un nouveau compte après avoir cliqué sur "Identifiez-vous" depuis la page Authentification, rien ne se passe si ce n'est l'affichage d'une page blanche : http://approbiodrive...ccount-creation J'ai lu qu'il pouvait s'agir uniquement d'un problème de ="submit" et de ="button". Cependant cela n'y a rien changé. J'ai reuploadé les fichiers php à la racine et dans le theme sans succes. On m'a conseillé d'ajouté des lignes pour afficher l'erreur dans config.inc.php, cependant la page reste blanche sans afficher d'erreur. Si quelqu'un pouvait m'éclairer le plus rapidement, ça serait m'enlever une grosse épine du pieds, car cela fait déjà plus d'une semaine que je suis face à ce problème. Merci beaucoup. P.S : le thème utilisé est celui par défaut. Edited June 21, 2013 by approbio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
approbio Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Up ! S'il vous plait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
approbio Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 (edited) S'il vous plait, je ne m'en sort toujours pas malgré les aides que j'ai pu trouvé sur d'autres topics. Edited June 21, 2013 by approbio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
approbio Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Personne n'a d'éventuelles solutions ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts