Sobanova Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Ma boutique actuelle est chez Oxatis et j'avoue que c'est beaucoup plus simple à administrer. Je migre mon site vers Prestashop pour un meilleur référencement notamment. J'ai acheté ce thème http://addons.prestashop.com/fr/mode-chaussures/8054-responsive-alternative-clothes-store.html. Je suis actuellement en train d'insérer mes produits mais je me pose la question suivante concernant le référencement. Dois indiquer les balises H1 H2 H3 manuellement dans le résumé et la description de chaque produit où bien la balise du titre = H1... Merci de vos réponses claires svp, je ne suis pas développeur ;-) Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Par défaut les balises H1 sont les noms de tes produits. Ceci est modifiable via le fichier product.tpl Cherche cette ligne avec ton éditeur de texte : {$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sobanova Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 merci mais comme je disais, je ne suis pas développeur mais si j'ai bien compris : {$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} = titre = H1 mais quid des balises H2, H3.... il faut que je mette manuellement les balises <H2></H2> dans mon résumé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, savez vous que ce n'est pas les balises "H" qui vous feront monter en positionnement il y a d'autres balise littérales, plus simple et surtout plus naturelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour Si vous avez un chapitre et un sous-chapitre dans vos description vous pouvez mettre des H2 pour le chapitre et H3 pour le sous-chapitre et vérifier dans le global.css comment ils sont configurer ou si nécessaire modifier leur taille de caractères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 certes mais il y a un élément à prendre en compte inexorablement c'est la gestion des espaces insécable qui gèrent les balises "H" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts