Jump to content

Problème de page blanche lors de l'inscription des clients sur ma boutique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce la fait un mois que ma boutique fonctionne très bien, et que je n'ai pas touché au back office, si ce n'est pour contrôler les flux de commandes, et soudainement j'ai reçu des dizaines de remarques des clients, ils ne peuvent plus créer de compte, lorsqu'ils cliquent sur ''Identifiez-vous'' et qu'ils rentrent leur adresse mail et cliquent ensuite sur ''Créez votre compte", une page blanche apparaît, le menu, les colonnes, sont toujours là, mais le corps de mon site est blanc et ils ne peuvent pas continuer leur inscription.

Ce problème est extrêmement urgent car je perd un CA fou avec ce bug et je risque de mettre la clé sous la porte...

Y'aurait -il un sauveur dans cette communauté ? C'est vraiment important..

:mellow:

Personne peut m'aider ?

C'est vraiment primordial pour moi..

Bonjour

La colonne de gauche et central disparaissent, donc soit il y a une erreur de balise mais je vois pas laquelle ou une erreur d'interprétation de fichiers.

C'est bien en 1.5 que vous êtes, dans config/defines.inc.php

les lignes :

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

si un message apparait copier coller le ici merci.

Bonjour, les codes ont été changés, cependant aucun message d'erreur ne s'est affiché.

Bonjour

Sur le doute ne sachant pas quel fichier à été toucher faites un test :

Dans le dossier /controllers/front renvoyez tous les fichiers *.php uniquement fichier php ok

Si pas mieux toujours même problème

tous les fichiers *.php à la racine et uniquement php renvpyez les aussi via le ftp

A part vous qui à accès au ftp ? ou quelqu'un a fait une intervention ?

quelqu'n a toucher au fichier tpl ?

Bonjour, c'est la premiere personne qui a fait vivre le site jusqu'ici, j'entends par là, ajouter les produits, ajouter les descriptions...etc De mon côté j'ai fait la configuration. A aucun moment le tpl n'a été touché. Il est déjà arrivé quelques petits beugs, mais en reuploadant les fichiers ça c'était reglé aussi vite que cela était apparu. Cependant, je n'ai pas réussit à trouver la solution à ce problème survenu du jour au lendemain. Je vais donc essayer de faire ce que vous me conseiller. Merci.

J'ai reuploadé certains fichiers, le probleme persistent. Cependant je n'arrive plus à insérer le code pour afficher les erreur dans le fichier config.inc.php. A quel endroit dois-je l'insérer sans que cela face planter l'admin et le front ?

Cordialement.

J'ai reuploadé certains fichiers, le probleme persistent. Cependant je n'arrive plus à insérer le code pour afficher les erreur dans le fichier config.inc.php. A quel endroit dois-je l'insérer sans que cela face planter l'admin et le front ? Cordialement.

Bonjour

IL n'Y a Rien à Insérer utilisé les mots qui correspondent à l'action ou à la bonne dénomination.

C'est marquer là : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/254137-probleme-de-page-blanche-lors-de-linscription-des-clients-sur-ma-boutique/page__view__findpost__p__1267919

Je viens encore de regarder et comparer avec un autre site, il manque quelque chose mais j'arrive pas à trouver.

Faites un appel à un développeur ou à Prestashop S.A

Bonour, voici ce que mon site m'affiche :

"Warning: MemcachePool::getextendedstats() [memcachepool.getextendedstats]: No servers added to memcache connection in /homez.726/approbio/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 49

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.726/approbio/www/classes/cache/CacheMemcache.php on line 51

De plus, une fenetre popup apparait quand j'essaie de m'identifier cette fentre popup indique :

TECHNICAL ERROR : unable to load form

Hello,

Dans le fichier /config/settings.inc.php mettez _PS_CACHE_ENABLED_ à 0 au lieu de 1. Il y a un souci avec la configuration de votre cache.

Pour le pop up form c'est un autre souci et il faut regarder les logs Apache pour voir ou se situe l'erreur sur ce module ou regarder avecd Firebug la reponse de la requete ajax chargeant ce popup.

Cordialement

Bonjour, merci de ces indications, alors voici la réponse de "Firebug" quand j'essaie de créer un compte et que la fenetre popup apparait :

<br />

<b>Warning</b>: MemcachePool::getextendedstats() [<a href='memcachepool.getextendedstats'>memcachepool.getextendedstats</a>]: No servers added to memcache connection in <b>/homez.726/approbio/www/classes/cache/CacheMemcache.php</b> on line <b>49</b><br />

<br />

<b>Warning</b>: Invalid argument supplied for foreach() in <b>/homez.726/approbio/www/classes/cache/CacheMemcache.php</b> on line <b>51</b><br />

{"hasError":false,"errors":[],"page":null,"token":"f3e27a45516e37913de22bc7dd93497a"}

<br />

<b>Warning</b>: MemcachePool::getextendedstats() [<a href='memcachepool.getextendedstats'>memcachepool.getextendedstats</a>]: No servers added to memcache connection in <b>/homez.726/approbio/www/classes/cache/CacheMemcache.php</b> on line <b>49</b><br />

<br />

<b>Warning</b>: Invalid argument supplied for foreach() in <b>/homez.726/approbio/www/classes/cache/CacheMemcache.php</b> on line <b>51</b><br />

{"hasError":false,"errors":[],"page":null,"token":"f3e27a45516e37913de22bc7dd93497a"}

Et voici ce qu'il me dit dans post concernant les Ajax :

Parametersapplication/x-www-form-urlencoded SubmitCreate 1 ajax true controller authentication email_create [email protected] token 3f42ae7894adf7b2c4d5809ecdaa9634

Source

controller=authentication&SubmitCreate=1&ajax=true&email_create=pepinoletreut%40gmail.fr&token=3f42ae7894adf7b2c4d5809ecdaa9634

Ainsi, si je comprends bien, le problème vient du controller "authentication", et il y a un problème d'argument à la ligne 49 et 51 dans CacheMemcache à la ligne 49 et 51, pour "foreach" ?

Cordialement.

Bonjour, effectivement, les lignes d'erreurs concernant le cache ne s'affichent plus depuis que je suis passé de 1 à 0. Cependant la creation de compte n'est toujours pas possible depuis le bouton "identifiez-vous". Avec le logiciel Firebug, est il possible de savoir d'où vient le probleme ?

Cordialement.

Re,

Vous êtes en quelle version ? Par ce que l'inscription y'a un souci sur le one page checkout et son javascript. C'est le template par défaut ou il est modifié ? Vous pouvez mettre à jour en 1.5.4.1 svp ? http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html

Et il y a un problème d'encodage des fichiers ne sont pas en UTF-8 et les accents ont sauté.

Bonjour, la création de compte marche finalement. Cependant, lorsque je veux supprimer ou modifier des transporteurs dans mon admin voilà le message que je reçois :

[PrestaShopException]

Property Carrier->name is empty

at line 837 in file classes/ObjectModel.php

831.

832. $message = $this->validateField($field, $this->$field);

833. if ($message !== true)

834. {

835. if ($die)

836. throw new PrestaShopException($message);

837. return $error_return ? $message : false;

838. }

839. }

840.

841. return true;

[EDIT]Adresse de back office[/EDIT]

Ok, I didn't understand what was the link between the two version. Today, I didn't find the solution to the problem. What I've done, is as I said previously : upgrade from 1.5.3.1 to 1.5.4.1. And the problem was resolved. But I think there is an error somewhere. The template is the "default" theme ?

If, install the version 1.5.4.1 how you say in local, now i have upload the version 1.5.3.1, if this fix the problem, i will had to reinstall the version 1.5.4.1, I hope they do not erase my products database

Hello

Sur le forum anglais, personne a la solution à ce problème ?

On the English forum, nobody has a solution to this problem?

Avant toute mise à jour faites une sauvegarde de votre base de donnée et de vos fichiers et dossiers.

Before updating make a backup of your database and your files and folders.

Hello

Well, forum English did not find a solution and Spanish forum where I'm not answering nobody me, I think I have courage, so I opted for doing a reinstallation of my store, I just hope my information is not removed, question, if I reinstall there is a possibility that the information is deleted?

Edited by jhond1360 (see edit history)

Hi,

- Back up online store files, database, config/settings.inc.php

- Update an 1.5.3 in local with the module http://addons.presta...utoupgrade.html

- if successfull and updated to 1.5.4.1, try the module on the online store and update the store to 1.5.4.1

Please test updating in local before updating online. Do not reinstall, please try to use the update module http://addons.presta...utoupgrade.html

Désolé flemme de traduire :wacko:

I've already backed up, but what happens is that I have installed on the hosting version 1.5.4.1 and 1.5.3.1 in the local, I updated the version local and fixed problem, according to think this is caused by the friendly url, but would not know to tell the truth clearly.