perle-d-argent Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour à tous, voila je viens d'ouvrir ma boutique, et je viens d'avoir ma 1ère commande et heureusement que c'est une amie qui à fait cette commande car je viens de me rendre compte que j'ai un gros souci au niveau des factures, je m'explique: Je suis en version 1.5.3 et quand je créer une facture, dans l'onglet commande, j'ai bien dans le cadre paiement, le bon prix, mais pas de facture. Hors dans le cadre document, la apparaît bien une facture qui ne correspond absolument pas à la commande, ni la date, ni le numéro et ni le montant. Lorsque je me connecte au compte client, dans l'onglet historique de vos commande, les données sont justes, mais pas si je télécharge la facture (dans ce cas, aucuns articles n’apparaît). Je précise aussi que j'ai mis un numéro pour la prochaine facture n'est pas comme numéro 0001 ou 0002, mais ce chiffre est pris en compte a par de la 2eme facture créer pour un même client, sinon ça ne marche pas et la facture porte comme numéro 0001 ou 0002 ou 0003 selon la facture. J'espère avoir était claire mais ne comprenant rien à ce bug, j'ai du mal à m'expliquer et google n'à pas était mon ami sur ce coup la. Un grand merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Je ne vous apporte pas de réponse mais faites attention à votre 1ère image car elle contient l'url de votre Backofice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
perle-d-argent Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 (edited) Merci j'ai donc supprimer les photos car impossible de les modifiers. J'ai un peu galerer, jai creer 2 autres topics pour reussir à inserer mes images. Merci de cette remarque :-) Edited June 12, 2013 by perle-d-argent (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour Merci de bien vouloir modifier votre sujet et évitez de mettre [uRGENT] [sOS] [AU SECOURS] et autre dans ce style, 100% des membres ont et/ou eu besoin d'aide, ce qui est le principe du forum que chacun puisse bénéficier d'une entraide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts